LE MAGNETISME

Le corps humain est composé d’un ensemble de systèmes physiques et organiques environnés  par une enveloppe d’énergie appelée « aura ».

Ce champ d’énergie nous permet de faire l’expérience de notre environnement  mais aussi de nous maintenir en bonne santé.

 En agissant sur ce champ, le magnétisme permet de renforcer, équilibrer, dynamiser  le fluide vital et ainsi atténuer ou faire disparaitre les troubles générateurs de mal-être ou de souffrance.

Le magnétisme humaniste est une approche englobant tous les aspects de l’être humain, physique, émotionnel, mental mais aussi son vécu et va s’attacher à accompagner la personne vers le chemin de la guérison.

 

La personne est installée en position assise ou allongée et reste vêtue et est encouragée à se relâcher progressivement tout en restant  à l’écoute de ses sensations.

L’imposition des mains peut se faire en contact direct avec le corps ou légèrement au dessus, le pendule servant à orienter la guidance.

Au cours du soin, la personne peut ressentir de la chaleur, des picotements, des gargouillis intestinaux, des émotions …

Le soin va recharger le corps en énergie, équilibrer les centres appelés chakras, le travail peut se faire également sur un organe ou une zone spécifique.

La séance apportera une profonde détente, parfois un lâcher -prise, un soulagement, de nouvelles sensation et sera différente et unique à chaque fois puisqu’elle prend en compte l’individu dans  son état physique et mental au moment du soin.

Pour ces raisons, un entretien au préalable est nécessaire afin d’approcher au plus près les besoins de chacun et d’apporter une écoute attentive à la demande exprimée.

La durée moyenne d’une séance complète est de 1H15 à 1H30, entretien compris.

L’amélioration doit être sensible dès la 1ère séance, elle peut nécessiter toutefois une ou deux séances supplémentaires.

Dans le cas d’un suivi plus fréquent, les séances seront plus courtes et plus rapprochées.

La séance

​© 2017 par Lydie Loupias. Créé avec Wix.com